Montréal, 22 mars 2020

Hydro-Québec en fait plus pour ses clients

Montréal, le 22 mars 2020 – À compter de lundi, Hydro-Québec suspendra jusqu’à nouvel ordre l’application des frais pour les factures impayées pour tous ses clients. Les clients qui ne pourront pas payer leurs factures d’électricité n’auront donc aucune pénalité. La suspension de ces frais sera appliquée automatiquement.

Les clients qui anticipent des difficultés sont tout de même invités à conclure une entente dès maintenant avec Hydro-Québec afin de planifier le report de leurs paiements. Il est possible de le faire en tout temps sur notre site Web ou par téléphone au 1 888 385-7252.

Cette mesure s’ajoute à celles annoncées le 16 mars dernier :

• Aucune interruption du service d’électricité au cours des prochaines semaines, et ce, pour les clients tant résidentiels que d’affaires. Le moratoire hivernal sur les interruptions de service, qui s’étend du 1er décembre au 31 mars, est donc déjà prolongé jusqu’à nouvel ordre.
  • Aucune interruption planifiée pour entretien du réseau au cours des prochains jours, à l’exception de celles qui sont absolument essentielles.

L’ensemble des mesures vise à soulager nos clients dans un contexte exceptionnel. Elles comptent parmi les plus souples au Canada et en Amérique du Nord.

Information :

Hydro-Québec