Le Marché Royale

C’est l’endroit parfait pour faire le plein de produits frais, s’imprégner de saveurs locales et découvrir de petits trésors gourmands du Québec! Venez vous procurer des fruits et légumes, des fromages fins, des charcuteries, du prêt-à-manger, des huiles et des vinaigres de toutes sortes, sans oublier les succulentes tomates La Diva toutes fraîches!

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi: 9h00–18h00
Samedi et dimanche: 9h00–17h00

Une histoire de famille

Fondée en 1995, Les Serres Royales est une entreprise familiale située à Saint-Jérôme dans les Basses-Laurentides. Les parents Cécile et Gilles Lemieux, ainsi que leurs deux fils Stephan et Pascal, ont développé l’entreprise l’amenant de 10 000 pieds carrés à 4 millions de pieds carrés aujourd’hui, soit l’équivalent d’un stationnement pour 27 349 voitures!
C’est en 2020 que Stephan et Pascal reprennent le flambeau et deviennent uniques propriétaires. Ils sont fiers d’effectuer le virage vers un faible impact écologique et devenir chef de file dans la production de tomates miniatures et biologiques à l’année.

Apprenez-en plus sur l'entreprise

dans votre assiette!

Explorez le blogue
  • Cuisine ta tomate en famille
    Ils partagent ensemble la passion des petites tomates :)
  • Sauce à spaghetti au bœuf et tomates cerise
  • Environnement
  • Les Serres Royales, une entreprise familiale d’ici, innove pour offrir aux Québécois des tomates à l’année, même en hiver
  • Stella la médecin
    Stella aime partager ses atouts santé.

Trois Divas attachantes

Stella la petite tomate est une reine grandiose, colorée et unique...Tout comme notre drag queen québécoise : Rainbow!
Stella , Rainbow et une jeune apprentie-chef , cuisinent ensemble des recettes simples mais difficiles pour notre Diva Rainbow!!!!!
Suivez les aventures de nos trois Divas tellement attachantes!!!

Nous recherchons actuellement...

Technicien(cienne) de serre

Sous la supervision de la chef de culture, le technicien s’assure de la bonne santé des plants en appliquant toutes les méthodes préventives et en intervenant au besoin pour traiter les problèmes causés par les insectes et les maladies affectant les plantes.

Ouvrier(ère) de serre

– Effectuer la plantation en début de culture
– Faire l’entretien des plants de tomates
– Récolter les tomates selon les standards de la compagnie