Cartes d’abonnement

Abonnez-vous aux économies

Vous passez plus de 7 nuits par an à l’hôtel ? Nos cartes d’abonnement vous garantissent des réductions et des avantages pour vos vacances ou déplacements professionnels

Meilleures réductions toute l'année pour 1 ou 2 chambres

Accélération de votre statut au sein du programme de fidélité ALL, avec un accès immédiat au Statut Silver

L'hôtel est complet ? Pas pour vous !
Chambre garantie jusqu'à 2 jours avant le check-in (non cumulable avec la réduction)

Trouvez la carte qui vous convient

Carte ALL PLUS ibis

All plus card icon

Valable dans les hôtels ibis budget, ibis, ibis Styles

99€ TTC / an
  • 15 % de réduction sur les séjours dans les hôtels ibis (réduction sur la chambre calculée sur le meilleur tarif public du jour)

• Réductions valables sur vos séjours professionnels et personnels, pour 1 ou 2 chambres

• Garantie d’une chambre disponible jusqu’à 2 jours avant la date de début du séjour, même si l’hôtel est complet (non cumulable avec la réduction sur la chambre)

• 10 Nuits Statut offertes, créditées 1 jour après votre souscription ou renouvellement pour un accès immédiat au Statut Silver dans le programme de fidélité ALL, comprenant la boisson de bienvenue et le départ tardif

• Accès direct au Service client premium

Vérifier la liste d’hôtels non participants Conditions générales d'adhésion Souscrire ou renouveler

Carte ALL PLUS Voyageur

All plus card icon

Valable dans 22 marques du groupe Accor

199€ TTC / an
  • 20% de réduction dans 12 marques Luxury et Premium, 15 % de réduction dans 10 marques Midscale et Economy (réduction sur la chambre basée sur le meilleur tarif public du jour)

• 20 Nuits Statut offertes, créditées 1 jour après votre souscription ou renouvellement pour un accès immédiat au Statut Silver dans le programme de fidélité ALL, comprenant la boisson de bienvenue et le départ tardif

• Accès direct au Service client premium

Masquer les marques participantes

Luxury : Sofitel LEGEND, SO/, Sofitel, MGallery

Premium : 21C Museum Hotels, Mondrian, Pullman, Swissôtel, Mövenpick, Grand Mercure, The Sebel, Adagio Premium

Midscale : Handwritten Collection, Novotel, Mercure, Tribe, Adagio Original

Economy : ibis, ibis Styles, Adagio Access, greet, ibis budget

Calculez vos économies

Combien de nuits pensez-vous passer dans l’année dans ces hôtels ?
Hôtels Économiques ibis, ibis Styles, Adagio Access, greet, ibis budget
Hôtels Premium 21C Museum Hotels, Mondrian, Pullman, Swissôtel, Mövenpick, Grand Mercure, The Sebel, Adagio Premium
Hôtels Milieu de gamme Handwritten Collection, Novotel, Mercure, Tribe, Adagio Original
Hôtels Luxe Sofitel LEGEND, SO/, Sofitel, MGallery

Les cartes en action

Vous êtes une entreprise ?

Profitez de tarifs dégressifs si vous commandez plusieurs cartes ALL PLUS Voyageur pour vos collaborateurs, ainsi que d’un accompagnement personnalisé pour votre entreprise.

Questions les plus fréquentes

Les avantages ALL PLUS ibis et ALL PLUS Voyageur sont valables tous les jours, toute l'année sauf:

- dans les hôtels ibis budget, ibis et ibis Styles en Chine continentale

- dans les hôtels non participants: https://all.accor.com/information/all-plus-hotels-exception.fr.shtml

- Dans les dates où l'hôtel est marqué en indisponibilité (pas plus de 10 jours par an sauf événement exceptionnel). Vous pouvez vérifier ces dates au lien suivant: https://all.accor.com/fr/loyalty-program/bod.html

Pour bénéficier de vos réductions ALL PLUS ibis ou ALL PLUS Voyageur, assurez-vous de réserver un tarif ALL PLUS via un canal direct (all.com, ALL app, centres d'appel Accor ou directement auprès de l'hôtel) en indiquant votre numéro de carte ALL PLUS lors de la réservation.

Afin de pouvoir accéder aux réductions et aux avantages des cartes ALL PLUS ibis et ALL PLUS Voyageur, vous devez vous assurer que votre numéro de carte est associé à votre réservation et pour ce faire, vous devez suivre au moins l’une de ces étapes :

- Connectez-vous à votre compte ALL https://secure.accor.com/account/index.fr.shtml puis effectuez votre réservation sur le site all.com. Assurez vous que votre carte ALL PLUS ibis ou ALL PLUS Voyageur est bien associée à votre compte ALL.

-Saisissez votre numéro de carte ALL PLUS ibis ou ALL PLUS Voyageur dans l’onglet « voyageurs : carte de fidélité ou d’abonnement » de la section « plus de critères » se situant sous les critères génériques de recherche de réservation de la page d’accueil du site all.com

-Communiquez votre numéro de carte ALL PLUS ibis ou ALL PLUS Voyageur à nos agents de réservation si vous préférez réserver avec notre service de réservation.

-Communiquez votre numéro de carte ALL PLUS ibis ou ALL PLUS Voyageur au personnel hôtelier si vous réservez directement avec l’établissement.

A votre arrivée à l’hôtel, présentez votre carte physique ou dématérialisée (disponible sur l’app ALL) à la réception afin de bénéficier de vos avantages ALL PLUS ibis ou ALL PLUS Voyageur.

Le bonus de Nuits Statut sera crédité 1 jour après la souscription ou renouvellement .

En tant que titulaire d’une carte ALL PLUS ibis, vous êtes éligible au crédit de 10 Nuits Statut bonus lors de votre souscription ou d’un renouvellement.

En tant que titulaire d’une carte ALL PLUS Voyageur, vous êtes éligible au crédit de 20 Nuits Statut bonus lors de votre souscription ou d’un renouvellement.

Vous ne perdrez pas vos points Reward ni votre statut acquis dans le programme de fidélité ALL en souscrivant à ALL PLUS Voyageur ou ALL PLUS ibis, car ALL PLUS vient véritablement en plus du programme de fidélité, vous n'obtiendrez jamais moins, toujours plus.

Au moment de votre souscription à ALL PLUS Voyageur ou ALL PLUS ibis, vous devrez vous connecter à votre compte ALL afin de continuer à accumuler des points lors de vos séjours. Vous recevrez également un bonus annuel de 20 nuits statut lors de votre inscription ou renouvellement, pour vous aider à atteindre le prochain statut dans le programme de fidélité ALL.

Si vous avez plusieurs comptes ALL, nous vous recommandons de les fusionner afin d'optimiser l'accumulation de points et de profiter de plus d'expériences dans nos hôtels. Si vous avez besoin d'aide à cet effet, veuillez contacter notre service clientèle via le lien suivant: