La Passe de vols Le Canada à l’infini

La solution la plus pratique et la plus abordable pour découvrir tout ce que notre pays a à offrir. Voyages illimités au Canada, à un tarif mensuel fixe.

Cet abonnement unique est offert à la vente durant une semaine seulement. Il vous donne la liberté de voyager à volonté au Canada durant un, deux ou trois mois.

Options tarifaires :

• Standard, Flex et Latitude

Quand l'acheter et voyager?

Achetez maintenant, réservez lorsque vous êtes prêts et voyagez à volonté. Valable un, deux ou trois mois à compter de la date d'achat.

Prend fin le 23 septembre 2020.

Qui peut l'acheter?

Les membres Aéroplan seulement. Vous n'êtes pas membre?

Inscrivez-vous gratuitement!

Avantages de la Passe de vols Le Canada à l'infini

Prix fixe

Le prix par mois est garanti.

Souplesse

Modifiez ou annulez votre vol gratuitement jusqu'à une heure avant le départ1.

Expérience rehaussée

Profitez d'un surclassement gratuit en Classe affaires1 à l'achat d'une Passe au tarif Latitude.

Primes

Obtenez des milles de qualification Altitude.

Acheter

*Les prix et les frais indiqués sont représentatifs d'une Passe de vols Le Canada à l'infini achetée par un résident de l'Ontario et comprennent toutes les taxes applicables (dont la TPS/TVH et la TVQ, s'il y a lieu).

Conditions générales

1Les clients ayant une Passe de vols Le Canada à l'infini au tarif Latitude pourront demander un surclassement en Classe affaires dans les 48 heures avant le départ. Le surclassement n'est pas garanti et est assujetti à la disponibilité des places.

La Passe de vols est valable pour les vols exploités par Air Canada, Air Canada ExpressMD(Jazz Aviation S.E.C.), Air Canada RougeMD et certains transporteurs de troisième niveau (EVAS, CMA).

Pour être admissible à cette offre, l'acheteur de la Passe doit être un résident canadien en plus de détenir un numéro de membre Aéroplan ainsi qu'une adresse de courrier électronique valides au moment de l'achat et durant toute la période de validité de la Passe de vols. S'il n'est pas déjà membre Aéroplan, l'acheteur peut s'y inscrire à aeroplan.com.

La Passe de vols Le Canada à l'infini est offerte à la vente du 16 au 23 septembre 2020. Cette offre est non remboursable et non transférable.

La Passe de vols Le Canada à l'infini est valide pour une période d'un à trois mois. Le voyage doit être réservé et effectué pendant la période de validité. Cette Passe de vols ne peut être prolongée.

Les réservations effectuées au moyen des crédits de vol sont assujetties aux caractéristiques, à la disponibilité et aux conditions générales de l'option tarifaire sélectionnée.
Les Passes de vols admissibles permettront d'accumuler des milles de qualification Altitude sur une base mensuelle en fonction de la validité de la Passe de vols.

Une Passe de vols est un forfait prépayé qui comprend des crédits de vol électroniques échangeables contre des vols allers simples, et qui permet de voyager à l'intérieur d'une zone géographique déterminée durant une période donnée. Une Passe de vols comprend un nombre fixe ou illimité de crédits, et sa gestion s'effectue aisément en ligne.

D'autres conditions et restrictions s'appliquent à l'achat.